Le 17 juin prochain, K'Dance fête ses 20 ans !

Même si la danse se pratique depuis plus longtemps encore à Guipel, cette année K'Dance fêtera son 20ième anniversaire à l'occasion de son spectacle de fin d'année. C'est l'opportunité rêvée, si vous ne connaissez pas encore l'activité, pour venir découvrir le fruit d'une année de travail chorégraphique des quatre-vingt danseuses locales. Dirigées par Kristell, elles se feront un plaisir de dévoiler et même redévoiler comment pas à pas, pièce après pièce chaque univers s'appréhende ! Un parcours à la Fort Boyard qui soude l'association plus motivée que jamais, jonché de surprises... aussi réservées aux spectacteurs.

Le spectacle est ouvert à tous. 20h30. Salle des loisirs. Entrée 6 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

20 juin 2015 : Gala de danse modern-jazz à Guipel, aux couleurs de l'arc en ciel!

Au pied d'un arc en ciel, la légende dit que se trouve un trésor... ce sont des pépites que nous vous invitons à découvrir le samedi 20 juin à la salle des loisirs de Guipel, à partir de 20h30. Sur des rythmes modernes, tout en couleurs, les danseuses, petites et grandes, vous dévoileront le fruit d'une année de travail qui allie plaisir et technicité, aux côtés de Kristell. Le spectacle est ouvert à tous, familles, amis, amateurs de danse, et de couleurs... venez nombreux. Entrée 5 € gratuit pour les – 12 ans 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Spectacle 2015

 

Vous pouvez commander les photos de la répétition directement sur ce site : http://www.jingoo.com/infos/acces.php . L'identifiant et le mot de passe vous ont été communiqués, mais au besoin vous pouvez nous contacter par mail pour que nous vous le redonnions.

 

Le DVD du spectacle est en vente au prix de 8 euros. Il contient le spectacle accessible par chapitres, et le film des animations 2015. Il est remis en début d'année aux personnes l'ayant commandé avant la fin de la saison de danse précédente. Vous pouvez le pré-commander ici. 

 

Le T-shirt du final, avec le logo K'Dance est en vente au prix de 6 euros. 

A commander directement auprès des membres du bureau (règlements à la commande svp).

2014, De plumes en plumes...

Cette année, sous l'oeil bienveillant de Kristell, les danseuses et nos 2 danseurs ont pris plaisir à évoluer sur des chorégraphies qui ont raconté les plumes sous toutes leurs formes : des anges, des cygnes, des corbeaux, des perroquets ont tour à tour coloré la scène. De plumes en plumes laissait également place aux épouses de Dracula, à Cendrillon, aux pirates des Caraïbes... sans oublier les événements de l'année avec un hommage à Nelson Mandela, et un clin d'oeil à la coupe du Monde de Football au Brésil ! 

2013, Tour du Monde en 80 minutes

Comme chaque année, au mois de juin,  les 87 élèves de K’Dance ont eu la joie de présenter le fruit de leur année de travail à la salle des loisirs de Guipel ! C’est le résultat d’une année forte en émotions, en solidarité et en persévérance, puisque l’association et les danseurs ont eu la grande tristesse de perdre leur étoile Françoise : cette étoile qui les a éclairés pendant plus de 8 ans, qui leur a montré la voie, qui a dansé et brillé à leur côté… et qui a filé trop vite, trop tôt !

Grâce à la compréhension, la solidarité et à l’investissement de tous, bénévoles, parents et professeurs, et notamment Anne, Ingrid et Kristell, le spectacle a à nouveau réjoui son public venu en nombre pour assister à un Tour du monde en 80 minute. De Paris à Brooklyn en passant par Séoul et Dakar, les hommages et la danse ont fait la part belle à la vie…  sur des styles aussi variés que le sont les personnalités des danseurs et des professeurs.

le final avec le débardeurs K'Dance
le final avec le débardeurs K'Dance

2012, Femmes du soleil

2011, Paris

Paris a enchanté le public de K'Dance !

Il est 20h30... Guipel s'éveille! Samedi soir, sur des airs de Jacques Dutronc, Christina Aguilera, Mickael Jackson et beaucoup d'autres, les élèves de K'Dance ont entraîné les spectacteurs sur les bords de Seine via Montmartre, Rungis, l'Opéra, le cimetière du Père Lachaise, le Moulin Rouge ou encore la Bourse !

Pour sa 23ème année K'Dance a offert à son public venu nombreux (plus de 400 personnes), une vingtaine de chorégraphies Modern-jazz originales crées par Françoise Devaux leur professeur. Après une première partie consacrée à Paris, c'est vers d'autres horizons plus libres qu'ont été transportés les spectateurs réjouis par les performances et les costumes des 75 danseuses et danseur ! Un petit film présentant les élèves en pleine séance d'entrainement a créé la surprise ...